Le 18 octobre : messe pour les Missions

Nous avons rendez-vous ce dimanche 18 octobre 10h00 en l’église du Bon Pasteur afin de célébrer les Missions.

Être missionnaire fait partie de nous, et en tant que chrétien, nous nous devons d’aller vers l’autre, pas forcément au bout du monde mais tout simplement dans nos vies, ici et maintenant, au travers de nos actions quotidiennes, dans nos familles, envers nos proches, dans nos quartiers…pour affirmer notre Foi de chrétien.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux, en affichant votre appartenance aux peuples du monde par un kaléidoscope de couleurs vestimentaires !

Après la messe, un apéritif coloré est organisé sur le parvis de l’église, puis un repas partagé suivra dans le centre paroissial, et pour ceux qui le souhaitent, ils pourront assister à la projection d’un film sur les aspects d’une mission.