Fête du Christ Roi

christ-misericordieuxEn ce dimanche 20 novembre fête du Christ Roi, nous avons célébré lors de la messe de 10 h au Bon Pasteur la fin de l’année jubilaire de la Miséricorde voulue par le Pape François.

Logo du Secours CatholiqueLors de cette messe, nous avons aussi pu fêter les 70 ans du Secours Catholique, qui a besoin de nos dons en ces temps difficiles pour nos concitoyens ; à la sortie de la messe, l’équipe du Secours Catholique de Vitrolles a mis en vente au profit de ses œuvres les petites figurines pour planter le blé de la sainte Barbe.

Corps et sang du ChristEnfin, nous avons eu la joie de pouvoir accueillir les futurs premiers communiants de cette année, qui sont venus déposer officiellement leur lettre de demande de sacrement dans les mains du Père Hervé qui présidait cette célébration.